Projet numéro 975 : "BASE DE DONNEES - ACCESS-MISSION URGENTE"


Initiateur du projet :
Description projet :
BD pour une école de langue : inscription des stagiaires, convocations, feuilles d'émargement, création des sessions de formation, profile des stagiaires, planning des cours, prospection.*

 

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école d'apprentissage de langues
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration Base de données Access
  • Details du projet: Migration Base de données Access
    • Technologie utilisée ou conseillée: Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 1 j\h

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel maintient bases de donnees accessprofessionnel logiciel en c et c plus plus
cherche freelance logiciel en domaine de la gestion administratif et surtout dans le domaine de la findependant base de donnee
developpeur conseilexpert c c plus plus
cherche professionnel business planprestataire administration et exploitation bases de donnees
recherche professionnel architecture expertise lan wancherche freelance analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


recherche prestataire pour application type compteur de billard
Mise en page ppt
Competence -Snapshot SQL Server-
Macro migration csv xls
Recherche prestataire pour Rapport online _region parisienne_

Projets "en cours" similaires


Simulateur sur Excel a redesigner
cherche formateur sur visual studio
Gestion carburant d-une TPE
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac

Projets "en archive" similaires


Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
Creation de logiciel de gestion de planning
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
Page HTML
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)