Projet numéro 1313 : "DEVELOPPEMENT MACRO EXCEL"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :
Adaptation d'un tableau Excel en vu d'établir des statistiques prédéfini*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Developpement MACRO Excel
  • Details du projet: Developpement MACRO Excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: MACRO Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: MACRO Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 2 jours ou plus

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche independant matrice excelcherche developpeur excel macro
developpeur developpement applications windows mobilefreelance c c plus plus
independant programmation r analyses statistiques sous rrecherche independant conception dev optimisation des bases de donnees sql server
cherche developpeur directeur de projetprofessionnel r d director
developpeur virtualisation d applications app vcherche professionnel creation gestion d

Projets "en attente" similaires


Cherche formateur VBA Excel pour formation 2 3 jours
Script vba excel a developper
Projet telephonie WINDEV
Creation books de formation sur PowerPoint
Pertinence graphique pr plaquette- coaching sportif et motivationnel. ppt

Projets "en cours" similaires


Formulaire pour Contrats de travail
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel

Projets "en archive" similaires


Macro Outlook Calendrier
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
Systeme de synchronisation et sauvegarde
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
developpement application metier en DELPHI

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)