Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Gestion site internet et developpement leading pages - republication
Creation automatisme Word et Excel
Recherche Développeur C# - XML/xsd
Developpement application Windows synchronisation dossiers
Amelioration de la partie Graphique de 8 fichiers PDF .Republication

Projets "en cours" similaires


Reprise de dispositif excel deficient
Application Windev 22
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV

Projets "en archive" similaires


CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
AIDE VISUAL BASIC
Gestion d operations de negoce

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)