Projet numéro 1756 : "BASE DE DONNEES EXCEL POUR GESTION DE RONDES TECHNIQUES"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques. Nous souhaitons faire développer une petite application sous Excel pour nous permettre de gérer une Ronde technique en temps réel et accessible en ligne. La personne qui fait la route a des informations à saisir sur une tablette afin de mettre à jour la base de donnée
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert VBA EXCEL Liegeformation et conseil
recherche professionnel developpement c plus plusprestataire conception systeme d information
recherche freelance realisation site d applicationcherche expert formateur technique
cherche professionnel analyse et architecture des sirecherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
independant directeur de projetrecherche codeur formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Consultant .NET Confirm
URGENT Conversion adresse coordonnees GPS Excel
Script vba excel a developper
Connection tableur excel avec site internet boursier
Powershell et la Securite DU SI

Projets "en cours" similaires


Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication

Projets "en archive" similaires


URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie
suivi d-activite commerciale
Workflow share point pour validation des processus - intranet
Informatisation planning - Republication - .NET ou C-sharp - web en .ASP

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)