Projet numéro 1736 : "PROGRAMMATION MACRO SOUS FICHIERS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :

Nous recherchons un développeur pour nous programmer une macro qui pourra rechercher dans plusieurs fichiers Excel (chacun dans un dossier différent qui eux-mêmes sont dans un dossier commun) une plage de cellules dans certains onglets (déjà ou pas encore créés) et les importer dans le classeur ou  on lance la macro. Ceci est pour notre  travail afin de ne pas à avoir à ouvrir 200 fichiers Excel et d' en extraire manuellement les données pour pouvoir les exploiter par la suite.

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur automation excel access wordindependant excel macro
recherche independant rigueur de programmation pour faciliter la maintenancerecherche freelance developpement c plus plus
recherche expert architecture expertise lan wananalyse et architecture des si
professionnel windows xpprofessionnel systemes d exploitation postes de travail windows macos
cherche developpeur dosrecherche expert c plus plus .net

Projets "en attente" similaires


Parametrage reception des mails sur Outlook
formation SCCM 2012 du 03 au 07-06 sur Paris Republication
Expertise SSO - Regie - Toulouse - 4 mois
Recherche Consultant Teams Live Event
Creation base de donnees client avec filtres et formules

Projets "en cours" similaires


Gestion de stock liee avec facturation Republication
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Creation contrat de travail sous Webdev
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
URGENT Amelioration base accessExcel- client

Projets "en archive" similaires


Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Systeme de synchronisation et sauvegarde

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)