Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Interface Excel commande test ProRealTime
Developpement module paiement CB et Prelevements sur portail b2b ASP.Net - Republication
Mise a jour Windows Active Directoy reseau entreprise
Instalation d-application sur serveur
Developpeur Fullstack .NET

Projets "en cours" similaires


maintenance et developpement de macro VB sous excel
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
Creation contrat de travail sous Webdev
Base de donnees a finaliser
Gestion carburant d-une TPE

Projets "en archive" similaires


Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
Evolution d-une application ACCESS 2003
Realisation programme sous Excel avec VBA 7
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)