Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


URGENT Developpeur experimente NET-Republication
Recherche programmeur ASP Classic
Consultants BizTalk H-F
Developpeur Asp.net MVC - Lyon
Chef de projet AMOA Dynamics NAV H-F

Projets "en cours" similaires


commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Application Excel
Programmation d un logiciel de jeu
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-

Projets "en archive" similaires


Recherche d un partenaire developpeur pour projets SQL Access
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
AIDE VISUAL BASIC
Outil de Gestion - REPUBLICATION
petit script VBA pour CorelDraw 7

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)