Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


deploiement skype entreprise - teams
Site de vente de sejour dans une residense meublee
Gestion site internet et developpement leading pages - republication
Creation d-une base de donnees excel
Migration application .net vers version actuelle -Republication

Projets "en cours" similaires


Simulateur sur Excel a redesigner
Rapport d-expertise
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
DATA PL-UG
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail

Projets "en archive" similaires


Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Creation d-un outil d-aide au compte rendu

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)