Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


Developpement de macros sur Excel a partir de tableaux croises dynamiques
Externalisation maintenance parc informatique Windows
Mise en page ppt
Ecrire un mini pare feu pour windows 7 et 8
Logiciel de caisse tactile interface avec application de commande WINDEV

Projets "en cours" similaires


Comptabilite analytique sous excel
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Macro-application
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Urgent- Base reporting SQL Server

Projets "en archive" similaires


Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Outil de Gestion - REPUBLICATION
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)