Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Modernisation et remise au propre de logiciel de dimensionnement de reseau telecoms code en VBA
base access et site sharepoint
Creation d-un site internet avec CMS - Republication
Ingenieur Systeme - Architecte Microsoft - Oise
Mission Ingenieur Etudes Powerbuilder

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Recherche prestataire pour creation liiste
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
LOGICIEL ETUDE DE PRIX

Projets "en archive" similaires


EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Macro Outlook Calendrier
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
REALISATION D-UN OUTIL DE CALCULS

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)