Projet numéro 1142 : "ASSISTANCE POWER BI DESKTOP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Il s'agit d'assister une TPE à la réalisation de ses tableaux de bord de pilotage de l'activité à l'aide de Power BI Desktop. Quelques heures par semaines sur plusieurs mois. *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: une société spécialisé dans l'aménagement de poste de travail
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Réalisation d'un tableau de bord de pilotage
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: Power BI Desktop
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Power BI Desktop
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 9 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel ssischerche prestataire c c plus plus
recherche developpeur concepteur de tableaux excelrecherche developpeur audit si
independant vba sql c plus plus c sharp javarecherche developpeur assistance
recherche expert directeur de projetdeveloppeur r d director
cherche freelance virtualisation d applications app vprestataire application de pilotage centraliser les ressources autour d une interface

Projets "en attente" similaires


Realisation connexion InfoPath et Access
Developpeur Senior ASP.Net knockout.js XML-Urgent
URGENT Recherche adminstrateur systemes-reseaux
Finalisation projet de gestion de parc materiel
TEST Unitaires AVEC C-

Projets "en cours" similaires


Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Finalisation d-une base de donnee access
Rapport d-expertise
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Table access pour champs modifies

Projets "en archive" similaires


Developpement formulaire Excel - macro
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Outil de gestion de factures

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)