Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


COMPTABILISATION STOCKS
Migration CFONB vers SEPA en Windev
Recherche un expert active directory
REPRISE expert windev
Site internet developpe en WinDev WebDev

Projets "en cours" similaires


DATA PL-UG
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Comptabilite analytique sous excel
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel

Projets "en archive" similaires


modification d-un programme ecrit en c sharp -Republication
Gestion de projet marcos Excel
URGENT-creation de carnet de contact client
Construction fichier indicateur de performances
logiciel de planning Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)