Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Creation de logiciel de pari sportif - Republication
INTERFACE VB
Developpement ASP moteur de recherche reseaux sociaux
Presentation de produit sur power point
Urgent - DBA production maitrisant Oracle 10g-11g - SQLServer - republication

Projets "en cours" similaires


Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Reprise de dispositif excel deficient
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
URGENT-Composant de planifcation

Projets "en archive" similaires


logiciel de planning Access
Application OUTLOOK 2007
amelioration base de donnee Access
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
Nettoyage base d-adresses sous Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)