Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Developpement intreface Windev
Creation outil Excel entreprise immobiliere
Amelioration d-une base de donnees existantes ACCESS
Consultant pour audit application full web SaaS
Technicien-ne- support fonctionnel automate bancaire H-F

Projets "en cours" similaires


URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Retro Commission 1416
Mise a jour d-un outil budgetaire
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18

Projets "en archive" similaires


Projet Excel VBA
Realisation programme sous Excel avec VBA 7
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)