Projet numéro 1687 : "DEVELOPPEMENT APPLICATION WINDOWS SYNCHRONISATION DOSSIERS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes des professionnels de la réparation automobile, nous souhaitons faire développer une application Windows, capable de synchroniser plusieurs dossiers locaux avec un ou des dossiers distants. Cette application devra également notifier sur le bureau les nouveaux éléments synchroniser, elle devra comporter plusieurs éléments paramétrables comme le chemin des dossiers locaux à synchroniser, plusieurs autres spécificités seront nécessaires.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

freelance win ceprestataire progiciel a la demande sous windows winform
cherche freelance developpement tableaux de bordexpert suivi de dossiers
recherche prestataire c c plus plus cplusplus mfccherche independant profession liberale
recherche freelance application smartphone android ioswindev windev mobile
codeur audit sirecherche freelance dos

Projets "en attente" similaires


Formation - Mettre en oeuvre et gerer Microsoft System Center Operations
Recherche prestataire pour Authentification web automatique sur application lotus web
recherche formateur HYPER V de Microsoft a ST ETIENNE - republication
Creation ou amelioration d une petite base Access avec liaison outlook
Architecte Active Directory - ADFS - Regie - Paris

Projets "en cours" similaires


URGENT Amelioration base accessExcel- client
Retro Commission 1416
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Suivi de la marge marketing
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework

Projets "en archive" similaires


realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Creation Interface gestion de commande EBP XML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)