Projet numéro 1313 : "DEVELOPPEMENT MACRO EXCEL"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :
Adaptation d'un tableau Excel en vu d'établir des statistiques prédéfini*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Developpement MACRO Excel
  • Details du projet: Developpement MACRO Excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: MACRO Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: MACRO Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 2 jours ou plus

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche independant matrice excelcherche developpeur excel macro
developpeur developpement applications windows mobilefreelance c c plus plus
independant programmation r analyses statistiques sous rrecherche independant conception dev optimisation des bases de donnees sql server
cherche developpeur directeur de projetprofessionnel r d director
developpeur virtualisation d applications app vcherche professionnel creation gestion d

Projets "en attente" similaires


URGENT Developpeur experimente NET-Republication
recherche prestataire
PROJET ACCES MULTI PAYS EN XIR3 ET BI 4 -REPUBLICATION
Recherche Chef de Projet - Team Leader - ingenieur developpeur - Tunisie-Egypte VB NET et SQL SERVER
URGENT-Developpement d-un ou de fichiers de test de calculs financiers

Projets "en cours" similaires


Macro Excel ou script pour fichier csv
Formulaire pour Contrats de travail
Application Excel
Rapport d-expertise
Gestion carburant d-une TPE

Projets "en archive" similaires


URGENT-creation de carnet de contact client
Recherche prestataire pour securiser mon OUTIL DE GESTION DES FLUX
Mise en ligne IIS d-un site en ASPX .net framework 2.0 avec base ACCESS
Gestion d operations de negoce
Workflow share point pour validation des processus - intranet

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)