Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Developpement portails web en Asp - c-- silverlight- sqlserver
Developpement script excel pour calcul devis
Installation et securisation Server sur Windows server 2008
Application access pour Creation de DEVIS
Projet RH de transformation de donnees

Projets "en cours" similaires


Ingenieur systemes ou Admin systemes
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros

Projets "en archive" similaires


Developpement de Macro excel
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Projet VBA ACCES 2003
Application Access 2007 avec base existante
Recherche de developpeur

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)