Projet numéro 1280 : "EDITION DE RELEVES"


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Edition de relevés de comptes clients en masse ( Nombres 20000) en one shot*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de courtage en assurances et conseil économique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
  • Details du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 500€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire formation excel quadratusexpert creation logiciel
conseilexpert applications vba c sharp visual basic .net
cherche independant assurancescherche prestataire audit si
cherche prestataire client lourdrecherche independant elaboration de budget
expert analyse de projetdeveloppeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


VBA Formulaire - Interface excel pour impression avec excel masque
CREATION DE RAPPORT WEBI - business object
Administrateur Dynamics CRM - Republication
Chef de Projet Junior - PMO
Developpement BDD financiere sur Access

Projets "en cours" similaires


URGENT-Composant de planifcation
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Suivi de la marge marketing
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication

Projets "en archive" similaires


Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
Workflow share point pour validation des processus - intranet
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
Generateur de document Powerpoint depuis Excel
Developpement Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)