Projet numéro 1638 : "SYSTEME DE GESTION FABRICATION ET SUIVI COLIS"


Initiateur du projet :
Description projet :
il s'agit d'une base de données utilisée par un point de vente sur un site A et un point de fabrication sur un site B. La BDD doit permettre de saisir une fois pour toute les infos nécessaires: 'clients, produits demandés, obs, quantité + un code barre de suivi au départ du point A. B les recueille, fabrique. Les infos permettent un suivi des colis (scan arrivée & départ), une facturation et toutes les stats nécessaires .
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert realisation site rencontrecherche freelance suivi commercial d un point de vente
recherche expert access base de donneerecherche prestataire developpement c plus plus
recherche prestataire programmation vba sous word et power pointcherche codeur developpeur bdd
recherche independant analyse et architecture des siindependant client lour
cherche freelance gestion de projets avance suivi de qualiteprestataire application de facturation

Projets "en attente" similaires


Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie
Ingenieur developpement FullStack - Bordeaux Aquitaine
Recherche Consultant Teams Live Event
Affichage dynamique logiciel et materiel
Projet RH de transformation de donnees

Projets "en cours" similaires


HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Gestion carburant d-une TPE
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis

Projets "en archive" similaires


mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Informatisation planning - Republication - .NET ou C-sharp - web en .ASP

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)