Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


URGENT - Recherche Administrateur Reseau Windows Server 2008 R2 - Departement HERAULT
Gestion personnel association
Developpeur-se- Sharepoint sur Paris ou aux alentours
Programmeur VBA creation macro Catia pour dessin escalier
Competence -Snapshot SQL Server-

Projets "en cours" similaires


Programmation d un logiciel de jeu
Table access pour champs modifies
test
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication

Projets "en archive" similaires


developpement application metier en DELPHI
Creation Interface gestion de commande EBP XML
REPUBLICATION-Migration C sur tablettes
suivi d-activite commerciale
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)