Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


URGENT - Refonte Exchange - Republication - Modification
Developpeur-euse- C Lyon - Rhone-Alpes
creation de site internet personnalise
Realisation macro VBA Excel Traitement donnees
Amelioration application Delphi

Projets "en cours" similaires


URGENT-Composant de planifcation
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
cherche formateur sur visual studio
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles

Projets "en archive" similaires


Generateur de document Powerpoint depuis Excel
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Creation d-un fichier - calcul meilleure route
Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)