Projet numéro 652 : "CREATION D-UN OUTIL EXCEL - REFERENTIEL DE BONNES PRATIQUES PROFESSIONNELLES"


Initiateur du projet :
Prestataire sélectionné : kallystra
Evaluation prestataire : (9.91/10)
Description projet :

cette outil doit permettre :

  1. de créer des référentiels dédiés aux bonnes pratiques professionnelles sur des thématiques spécifiques
  2. d'automatiser la saisie et le traitement graphique des données
  3. de fournir des apports théoriques sur les pratiques concernées.

L'outil de base est développé sous excel, il comprend plusieurs fiches:

fiche synoptique + fiche présentation + fiche synthèse 1er niveau + fiche synthèse 2ème niveau + fiche référentiel 1er niveau + fiche référentiel 2ème niveau + fiche audit (seules les 3 dernières fiches nécessitent pour leur utilisation une automatisation).

Chaque fiche référentiel est constituée de la manière suivante:

un référentiel (thème, sous thème, référence, critères), une échelle de cotation (Q++ preuve systématique et tend vers l'amélioration continue, Q+ preuve systématique et solide, Q preuve systématique mais fragile, Q- quelque preuve, NQ non qualite, NA non applicable).

La fiche d'audit est réalisée suivant la même méthode de référentiel avec une échelle spécifique (plutôt +, plutot-, néant).

Mes besoins:

créer facilement un référentiel en renseignant les données suivant leur caractérisitiques (théme, sous théme, référence, critères),

mettre une croix dans la case correspondante en fonction de l'échelle (Q++, Q+, Q, Q-, NQ, NA)

traduire l'ensemble des données avec graphique par thème, sous thème, global, etc...

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: un auto-entrepreneur
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: au plus vite
  • Objectif du projet: Création d'un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
  • Details du projet: Le client souhaite créer un outil Excel permettant de gèrer des référentiels défini par le client. Le client fournira un cahier des charges par la suite.
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 10 jours

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur vb vbacherche codeur vb perl powershell wmi
recherche independant developpement excelcherche independant developpement de site intranet
recherche independant editeur de logicielrecherche prestataire creation graphique
recherche expert access base de donneeexpert conseil
recherche professionnel transcription audio traitement de donneescherche prestataire applications vba c sharp visual basic .net


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire GraphistesOnline

cherche codeur programmation site dialoguant avec base de donneesrecherche prestataire creation bannieres pub fixes
developpeur gestion globale de projet y compris budgetisationcherche designer formation logiciel
professionnel refonte charte graphiquecherche codeur conseil en creation
cherche professionnel language vb vbarecherche webdesigner professionnelle
freelance realisation de supports de comcherche codeur interactive relationnel operationnel achat auditoire audit conseil produit service

Projets "en attente" similaires


modification traitement VBA
Interface Excel commande test ProRealTime
URGENT - Refonte Exchange - Republication - Modification
Test office on line
Developpeur-se- Sharepoint sur Paris ou aux alentours

Projets "en cours" similaires


Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Developpement outil Excel- Republication
Developpement d-une application Windows
Calcul algorithmique

Projets "en archive" similaires


Conception de modele de probabilite
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Nettoyage base d-adresses sous Excel
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Macro sous Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)