Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Configuration reseau ethernet sous Unity 3D
DEVELOPPEMENT WEBDEV
Developpeur SharePoint
liste classe Excel
Automatiser relances factures fichier xls

Projets "en cours" similaires


Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Table access pour champs modifies
Base de donnees a finaliser
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT

Projets "en archive" similaires


Developpement MACRO Excel
Installer SQL Serveur Express afin de restaurer une base -Urgent
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
Creation de logiciel de gestion de planning

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)