Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Test office on line
Ingenieur Powershell_ AD_ Exchange
Developpement ASP moteur de recherche reseaux sociaux
Un Consultant CRM Dynamics
Recherche prestataire developpement Csharp

Projets "en cours" similaires


Programmation d un logiciel de jeu
Retro Commission 1416
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV

Projets "en archive" similaires


Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
Correction bug
Application Access 2007 avec base existante
Creation macro excel pour import de donnees
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)