Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Developpement outil Excel pour creation nuage de point avec rendu 3D
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Gestion Privee
Excel Bilan mensuel entrants
Ingenieur d-etudes SSIS SSRS SSAS - Paris
Developpeur faire evoluer ERP deploye sur serveur SQL

Projets "en cours" similaires


Retro Commission 1416
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Rapport d-expertise

Projets "en archive" similaires


Informatisation planning - Republication - .NET ou C-sharp - web en .ASP
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
developpement application metier en DELPHI
convertisseur analogique numerique
Gestion d operations de negoce

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)