Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Developpeur .NET - Republication
URGENT Recherche Formateur SQL 650euros jour -republication
Logiciel de caisse tactile interface avec application de commande WINDEV
URGENT - Interface entre des balances et un ERP de Cegid
Developpeur Excel - Access 2010 Confirme - Saint-laurent-du-var

Projets "en cours" similaires


Reprise de dispositif excel deficient
exporter de CCMX vers EXCEL
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
Base de donnees a finaliser
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus

Projets "en archive" similaires


Page Example - Developpeur WEBDEV
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
petit script VBA pour CorelDraw 7
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Creation d-un outil d-aide au compte rendu

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)