Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


gypse-logiciel de calcul
Site web dynamique en technologie microsoft
Realisation d une commande simple sous C sharp-Urgent
Admin systeme specialise en environnement Microsoft -Windows Server
VBA Formulaire - Interface excel pour impression avec excel masque

Projets "en cours" similaires


Suivi de la marge marketing
Developpement outil Excel- Republication
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION

Projets "en archive" similaires


Ajout de tables a une BDD Access existante
Controle commande via une macro
Application OUTLOOK 2007
Projet developpement sur mesure
Informatisation planning - Republication - .NET ou C-sharp - web en .ASP

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)