Projet numéro 1280 : "EDITION DE RELEVES"


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Edition de relevés de comptes clients en masse ( Nombres 20000) en one shot*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de courtage en assurances et conseil économique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
  • Details du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 500€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire formation excel quadratusexpert creation logiciel
conseilexpert applications vba c sharp visual basic .net
cherche independant assurancescherche prestataire audit si
cherche prestataire client lourdrecherche independant elaboration de budget
expert analyse de projetdeveloppeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Creation module gestion paiement fournisseurs sous MS Excel et eventuellement VBA
Creation formulaire avec traitement sous SharePoint. Republication
Graphiste specialisation Powerpoint 2010
Lecture capteur ANT- en VB.net
Developpement BDD financiere sur Access

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
Gestion carburant d-une TPE
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Mise a jour d-un outil budgetaire
Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION

Projets "en archive" similaires


Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Realisation programme sous Excel avec VBA 7
Developpement visual studio reporting services
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)