Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Mise en page Design POWER POINT
Developpement extranet client en mode Saas
Developpement en ASP.Net MVC
Developpement outil de planification et de suivi sous Excel
URGENT - Boucle pour l-impression de tickets sur port COM- PRN ou USB - REPUBLICATION

Projets "en cours" similaires


Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
URGENT-Composant de planifcation
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
Rapport d-expertise

Projets "en archive" similaires


Realisation d-une base de donnees sous access
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Developpement visual studio reporting services
Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)