Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Pilotage donnees Excel
Logiciel de caisse tactile interface avec application de commande WINDEV
Module RH a developper
Interface Client en magasin
Deux modules Excel en VBA - controle de connaissance et gestion doc

Projets "en cours" similaires


DATA PL-UG
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Developpement outil Excel- Republication
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
LOGICIEL ETUDE DE PRIX

Projets "en archive" similaires


Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
projet base de donnee
Gestion de projet marcos Excel
Generateur de document Powerpoint depuis Excel
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)