Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Base de donnees Access gestion cantine
Programmeur VBA creation macro Catia pour dessin escalier
Recherche d-un developpeur ASP.Net- Csharp
URGENT-Developpement d-un ou de fichiers de test de calculs financiers
Gestion et notification d-achat de billet par telephone- Republication

Projets "en cours" similaires


Developpement d-une application Windows
Recherche prestataire pour creation liiste
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Application Windev 22

Projets "en archive" similaires


logiciel de planning Access
Developpement Access
Ajout de tables a une BDD Access existante
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Macro Outlook Calendrier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)