Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Expert VBA Excel 2003 -2010 Access SQL SERVER Republication
URGENT Recherche adminstrateur systemes-reseaux
VBA Applied in Finance
IED C Sharp Winforms Sybase
Creation de site vitrine

Projets "en cours" similaires


Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
Retro Commission 1416
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
EXCEL radar pedagogique

Projets "en archive" similaires


OUTIL ACCESS
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
convertisseur analogique numerique

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)