Projet numéro 589 : "ADMINISTRATEUR BASES DE DONNEES SQL H-F "


Initiateur du projet :
Description projet :
Expert en systèmes critiques et objets communicants, Actech Ingénierie intervient sur des projets innovants en recherche et développement.

Société à taille humaine créée en 2003 et implantée sur le Grand Ouest, nous faisons partie du Groupe Astone Technology qui fédère les compétences en électronique embarquée de quatre PME françaises : Actech Ingénierie, Via Design, RND Technologie et Diaxys.

Nous bénéficions d'une expertise forte dans les domaines de l'ingénierie électronique, informatique embarquée et systèmes d'information.

Notre culture d'entreprise est fondée sur l'innovation, les technologies de demain, et sur un management de proximité avec nos collaborateurs.

Rejoignez nos équipes et, ensemble, créons l'innovation !

Nous poursuivons notre développement et recherchons un Administrateur Bases de Données SQL Expérimenté pour notre Bureau d'Etudes sur Angers. Intégré à l'équipe développement et intégration des applications, vous prenez en charge les tâches suivantes:

' Administration des bases SQL (SQL server, PostgreSQL, MySQL);
' Mise en place des éléments de suivi des performances des bases SQL;
' Participation aux études et à la mise en oeuvre des solutions de réplication de données;
' Veille technologique dans le domaine;
' Support des équipes d'intégration et d'exploitation en tant qu'expert niveau 3;
' Optimisation des requêtes et amélioration des performances des bases de données SQL.

De formation Bac+5 ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 5  ans minimum  en tant qu' Administrateur de Bases de Données SQL. Vous maîtrisez impérativement PostgreSQL.

Vous êtes passionné, novateur, et doté d'une forte conscience professionnelle, nous vous invitons à rejoindre nos équipes pour participer à une aventure à portée humaine.*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: une société de conseil et d'ingénierie
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
  • Objectif du projet: administration base de donnees
  • Details du projet: administration base de donnees
    • Technologie utilisée ou conseillée: SQL
    • Logiciel utilisé ou conseillé: SQL
    • Estimation du budget par jour appliqué: 350-450€
    • Type de mission: régie, télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 3 mois

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est:
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet:
  • Objectif du projet:
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée:
    • Logiciel utilisé ou conseillé:
    • Estimation du budget par jour appliqué:
    • Type de mission:
    • Estimation du délai de réalisation:

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche developpeur r d directorrecherche prestataire developpement access professionnel
expert virtualisation d applications app vprestataire developpement web en asp asp.net cold fusion et php
recherche freelance site full flash avec adminrecherche independant tcp ip
cherche professionnel creation gestion drecherche expert windows form
codeur poscherche developpeur bo creation de rapport

Projets "en attente" similaires


Developpeur WPF - Winform - Asset Management - Regie - IDF
Ingenieur d-etudes et Develeppement C- Winforms T - SQL Syabse
Gestion et notification d-achat de billet par telephone- Republication
BASE CRM - WINDEV 14
Installation serveur Exchange pour equipe 45 personnes

Projets "en cours" similaires


Formulaire pour Contrats de travail
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
Urgent- Base reporting SQL Server
Developpement d-une application Windows

Projets "en archive" similaires


Developpement Plugin Outlook pour export vers GED
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
convertisseur analogique numerique
suivi d-activite commerciale
modification d-un programme ecrit en c sharp -Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)