Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


Developpement et transformation base de donnees csv to access. - Republication
Recherche support Niveau 1 sur Sharepoint et One drive
Developpement macro Excel pour scoring de risque dynamique
Creation d un site vitrine avec un module d administration permettant l envoi de message
REPUBLICATION - DEVELOPPEUR NETWORK LOAD BALANCING

Projets "en cours" similaires


Construction tableur Excel
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Macro Excel ou script pour fichier csv
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
Finalisation d-une base de donnee access

Projets "en archive" similaires


Projet Excel VBA
Outil de Gestion - REPUBLICATION
Nettoyage base d-adresses sous Excel
amelioration base de donnee Access
Developpement visual studio reporting services

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)