Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Developpeur Dotnet - Regie - Issy les moulineaux - 3 mois
Developpeur .NET Experimente
Republication- Prestataire fortinet fortigate 50B sur Paris
PMO - Regie - 3 mois - Colombes
Chef de Projet Deploiement Poste de Travail - Regie - Nantes

Projets "en cours" similaires


Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Macro-application

Projets "en archive" similaires


Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
AIDE VISUAL BASIC
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Creation macro excel pour import de donnees

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)