Projet numéro 1803 : "AUTOMATISATION RAPPORT MICROSOFT EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :

Recherche un développeur pour automatiser des rapports d'expertise, qui sont actuellement sous format Excel. Merci de nous contacter pour plus de détails sur le projet.

  • Le client est: une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des agences immobilières.
  • Durée indicative du projet: environ 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 euros / jour

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche prestataire programation de modules de gestion facturation paye excelrecherche freelance formation microsoft office
independant expert produits financiersrecherche freelance c sharp .net vb.net asp.net
developpeur client lourprofessionnel windows xp
independant chef de projet consultants fonctionnelsrecherche prestataire redactions de rapports
cherche freelance devloppement c plus pluscherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Modification d-un logiciel existant sur octroi de mer
Developpement module paiement CB et Prelevements sur portail b2b ASP.Net - Republication
VBA Formulaire - Interface excel pour impression avec excel masque
MS Access freelance
Ingenieur developpement C- ASP.Net -H-F- Toulouse

Projets "en cours" similaires


Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus

Projets "en archive" similaires


Evolution d-une application ACCESS 2003
Recherche prestataire pour securiser mon OUTIL DE GESTION DES FLUX
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Generateur de document Powerpoint depuis Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)