Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Developpeur Excel - Access 2010 Confirme - Saint-laurent-du-var
Site web dynamique
Developpeur .NET - Sharepoint - Regie - IDF
Integration solution CTI dans site intranet SharePoint
Reprise ERP gestion commerciale sous SQL serveur et delphi

Projets "en cours" similaires


Gestion carburant d-une TPE
Formules excel et graphiques
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
maintenance et developpement de macro VB sous excel

Projets "en archive" similaires


programme de telechargements internet multiples automatiques
Realisation programme sous Excel avec VBA 7
logiciel de planning Access
Administration serveur windows 2003 pour video
Page HTML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)