Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Developpeur expert Excel creation outil gestion commandes entreprise fourniture industrielle
Installation serveur Exchange pour equipe 45 personnes
Planning Access VBA
Reprise de projet ASP.NET - Site communautaire geolocalise
pilotage de camera en VBA

Projets "en cours" similaires


EXCEL radar pedagogique
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Developpement d-une application Windows

Projets "en archive" similaires


Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT
Macro excel
lecture stockage Cell ID Windows Mobile
projet de creation de Macro
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)