Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Developpeur Asp.net MVC -Regie - IDF
Menus et rubans access 2007-2013
Expert SharePoint MS 365 solution ERP-CRM entreprise
Conversion de donnees de Word a Excel
Macro migration csv xls

Projets "en cours" similaires


Application Excel
Simulateur sur Excel a redesigner
Formulaire pour Contrats de travail
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Retro Commission 1416

Projets "en archive" similaires


Conception de modele de probabilite
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Developpement Plugin Outlook pour export vers GED
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)