Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Modeles Word Powerpoint
Consultant Technico Fonctionnel Office 365 - Paris - 30 jours - Regie
Amelioration fichiers Excel de gestion entreprise specialisee entretien espaces verts
liste classe Excel
Developpement Silverlight

Projets "en cours" similaires


REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Application Windev 22
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
VB.Net-windows et Office Republication

Projets "en archive" similaires


URGENT evolution base access existante
AIDE VISUAL BASIC
OUTIL ACCESS
Installer SQL Serveur Express afin de restaurer une base -Urgent
Ajout de tables a une BDD Access existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)