Projet numéro 1931 : "MIGRATION SYSTEM WINDOWS 2008 SERVER EOL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Hello
Given the fast approaching Windows 2008 Server EOL, we would like to migrate to higher versions of windows server (2012,2016...). We have around 4 of 5 machines in house to migrate with a TFS server, IIS, and some other software. More importantly one of them is the AC/DC. We would like to either migrate that one into the cloud (Office 365) if possible given all the software which access it today (mostly TFS and Release Management), or if that's not possible make a redundant AC/DC to be able to load balance between both servers.
Thank you!

 

  • Le client: est une entreprise 
  • Durée indicative: 5 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en régie
  • Lieu: Paris

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win cerecherche developpeur access excel word powerpoint sap erp
codeur formation bureautique pack officerecherche freelance developpement applications windows
independant freelancedeveloppeur system
cherche prestataire ms sql serverrecherche independant installation et maintenance de ms serveur 2008
recherche freelance project managementrecherche independant c c plus plus cplusplus mfc

Projets "en attente" similaires


Copie Macro feuille Excel traitement donnees
RECHERCHE PRESTATAIRE POUR TABLEAU CROISE DYNAMIQUE
Developpeurs .NET spec Azure
Specialiste GIS -Autocad- URGENT
Creation books de formation sur PowerPoint

Projets "en cours" similaires


Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Mise a jour d-un outil budgetaire
Base de donnees a finaliser
Construction tableur Excel
maintenance et developpement de macro VB sous excel

Projets "en archive" similaires


Evolution d-une application ACCESS 2003
URGENT evolution base access existante
Controle commande via une macro
URGENT-creation de carnet de contact client
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)