Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Competence ASP 3.0 - Republication
Code VBA EXCEL -Placement de paris hippiques automatique sur Zeturf-Republication
URGENT-Realisation de tableau croises sous excel
Developpement webservices Dynamics CRM - Republication
Gabarits Word et Excel - Republication

Projets "en cours" similaires


Programmation d un logiciel de jeu
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Finalisation d-une base de donnee access
LOGICIEL ETUDE DE PRIX

Projets "en archive" similaires


Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
modification d-un programme ecrit en c sharp -Republication
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
projet base de donnee
Expertise sur SBS 2003 et Exchange

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)