Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Mise en place outil de tracabilite de produit sous Excel
Migration INFORMIX sous UNIX vers nouveau logiciel sur Bordeaux Republication
URGENT - Expert AD - Administrateur AD Senior 6 mois - REPUBLICATION -
Developpements Microsoft Dynamics 2015
Urgent-Recherche developpeur windev-webdev pour le developpement d-un logiciel BTP

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
exporter de CCMX vers EXCEL
Finalisation d-une base de donnee access
Conversion application Excel vers Access
Retro Commission 1416

Projets "en archive" similaires


Creation de logiciel de gestion de planning
programme de telechargements internet multiples automatiques
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Developpement Access
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)