Projet numéro 1638 : "SYSTEME DE GESTION FABRICATION ET SUIVI COLIS"


Initiateur du projet :
Description projet :
il s'agit d'une base de données utilisée par un point de vente sur un site A et un point de fabrication sur un site B. La BDD doit permettre de saisir une fois pour toute les infos nécessaires: 'clients, produits demandés, obs, quantité + un code barre de suivi au départ du point A. B les recueille, fabrique. Les infos permettent un suivi des colis (scan arrivée & départ), une facturation et toutes les stats nécessaires .
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert realisation site rencontrecherche freelance suivi commercial d un point de vente
recherche expert access base de donneerecherche prestataire developpement c plus plus
recherche prestataire programmation vba sous word et power pointcherche codeur developpeur bdd
recherche independant analyse et architecture des siindependant client lour
cherche freelance gestion de projets avance suivi de qualiteprestataire application de facturation

Projets "en attente" similaires


Base de donnees Excel pour gestion de rondes techniques
Modernisation et remise au propre de logiciel de dimensionnement de reseau telecoms code en VBA
Recherche developpeur Windev pour mission ponctuelle ou 1 a 2 j par mois
Developpement webservices Dynamics CRM - Republication
Windows 10 - Deployer et Gerer LES Postes

Projets "en cours" similaires


Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
cherche formateur sur visual studio

Projets "en archive" similaires


Workflow share point pour validation des processus - intranet
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
REPUBLICATION-Migration C sur tablettes
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
Page HTML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)