Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


developpeur visual studio csharp
Systeme de gestion fabrication et suivi colis
creation de site internet personnalise
Transcription fichier Macros VBA en Java
Outil gestion base donnees Access

Projets "en cours" similaires


Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Comptabilite analytique sous excel
LOGICIEL ETUDE DE PRIX

Projets "en archive" similaires


REPUBLICATION-Migration C sur tablettes
Gestion de projet marcos Excel
Projet Excel VBA
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
Recherche specialiste programmations VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)