Projet numéro 1638 : "SYSTEME DE GESTION FABRICATION ET SUIVI COLIS"


Initiateur du projet :
Description projet :
il s'agit d'une base de données utilisée par un point de vente sur un site A et un point de fabrication sur un site B. La BDD doit permettre de saisir une fois pour toute les infos nécessaires: 'clients, produits demandés, obs, quantité + un code barre de suivi au départ du point A. B les recueille, fabrique. Les infos permettent un suivi des colis (scan arrivée & départ), une facturation et toutes les stats nécessaires .
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert realisation site rencontrecherche freelance suivi commercial d un point de vente
recherche expert access base de donneerecherche prestataire developpement c plus plus
recherche prestataire programmation vba sous word et power pointcherche codeur developpeur bdd
recherche independant analyse et architecture des siindependant client lour
cherche freelance gestion de projets avance suivi de qualiteprestataire application de facturation

Projets "en attente" similaires


Analyste Developpeur VBA experimente
Assistance Power BI Desktop
Transfert base MySQL de Linux vers Windows
Developpement intreface Windev
Recherche prestataire pour migration de serveur Web Xamp de serveur Win 2000 vers 2003 ou 2008

Projets "en cours" similaires


REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
Construction tableur Excel
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible

Projets "en archive" similaires


Outil de Gestion - REPUBLICATION
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
convertisseur analogique numerique
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)