Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


URGENT Realisation barre outils Toolbar pour IE 6,7,8
Amelioration d-une base de donnees existantes ACCESS
Excel Bilan mensuel entrants
Urgent - Consultant VBA et Sql Server - Republication
Developpeur Asp.net MVC - Lyon

Projets "en cours" similaires


Creation contrat de travail sous Webdev
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Application Windev 22

Projets "en archive" similaires


Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Creation d-un outil d-aide au compte rendu
Outil de gestion de factures
Realisation programme sous Excel avec VBA 7
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)