Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Developpement sous Sharepoint
Parametrage de la sauvegarde d-un sharepoint - republication
Logiciel pour magasin de mobilier et de decoration - Republication
PROJET ACCES MULTI PAYS EN XIR3 ET BI 4 -REPUBLICATION
Migration CFONB vers SEPA en Windev

Projets "en cours" similaires


Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Developpement module winde 22
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique

Projets "en archive" similaires


Page HTML
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Administration serveur windows 2003 pour video
Correction bug
Creation Interface gestion de commande EBP XML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)