Projet numéro 1280 : "EDITION DE RELEVES"


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Edition de relevés de comptes clients en masse ( Nombres 20000) en one shot*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de courtage en assurances et conseil économique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
  • Details du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 500€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire formation excel quadratusexpert creation logiciel
conseilexpert applications vba c sharp visual basic .net
cherche independant assurancescherche prestataire audit si
cherche prestataire client lourdrecherche independant elaboration de budget
expert analyse de projetdeveloppeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Table memoire Windev- Mission urgente
Recherche expert excel
URGENT DEVELOPPEMENT BASE DONNEES
Ingenieur etudes et Developpements C-- H - F - La Defense
Creation formulaire avec traitement sous SharePoint. Republication

Projets "en cours" similaires


VB.Net-windows et Office Republication
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
test
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros

Projets "en archive" similaires


Recherche specialiste programmations VBA
Projet VBA ACCES 2003
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
projet base de donnee
Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)