Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Outil Excel-Access de mesure statistiques de performance athletes
Recherche prestataire pour developpement microsoft
Mission regie Palo et son module Jedox - republication
Site Internet avec CMS specifique
Mise oeuvre Alfresco

Projets "en cours" similaires


URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
VB.Net-windows et Office Republication
Reprise de dispositif excel deficient
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Simulateur sur Excel a redesigner

Projets "en archive" similaires


Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
logiciel de planning Access
Generation fichier
amelioration base de donnee Access
Conception de modele de probabilite

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)